mardi 16 octobre 2012

Heidi

Ich bin noch 72 Jahre alt, habe zwei Töchter und 4 Enkel
und bin noch sehr aktiv. 72 Stunden im Monat arbeite ich in einer privaten Praxis in meinem Beruf als MTA und bin dadurch viel mit jungen Leuten zusammen, natürlich auch mit meinen Familien, deren Hobbys und Freizeitaktivitäten ich weitgehend teile. So bin ich oft auf dem Fußballplatz und auf Reitplätzen anzutreffen, natürlich nur als Zuschauer oder Turnierhelfer. Ich selbst gehe wöchtlich Walken, bin Mitglied in einem Bewegungsstudio und einer Seniorentanzgruppe und fahre viel mit dem Rad.Als Mitglied des Leipziger Kammerchores gehört der Musik ein Großteil meiner Freizeit, wozu auch viele andere kulturelle Unternehmungen zählen.Ich lese sehr gern, habe einen großen Freundeskreis und reise sehr gern( meist Kurzreisen im Rahmen meiner Möglichkeiten), In einem französischsprechendem Land war ich noch nie und würde mich sehr freuen, Land, Leute und Kultur kennenzulernen.
Für heute viele Grüße  Heidi Lehnert-


 
Je suis Heidi, j´ai 72 ans et j´ai deux filles, quatre petit-fils et je me sens encore très active.
Je travaille encore 72 heures/ le mois dans un cabinet privé comment assistante technique médical avec beaucoup de jeunes, mais je passe aussi beaucoup de temps avec ma famille avec la quelle je partage mes hobby et mon temps libre. Donc je vais souvent au terrain de football et au manège, mais naturellement seulement dans le rôle de spectatrice ou assistante de combatre.
Moi, je vais tous les semaines à marcher, je suis membre dans un centre de fitness, dans une école de danse et j’utilise beaucoup le vélo.
En être membre aussi d´un chœur que chante de la musique de chambre, la musique occupe une grande partie de mon temps libre, où on peut compter beaucoup des autres activités culturels.
Je lis avec plaisirs, j´ai un grand cercle d´amis et je voyage volontiers (surtout  courts voyages selon mes possibilités).
Je ne suis jamais été dans un pays où on parle le français et je voudrais avec plaisirs connaitre la France, les gens et la culture.
À bientôt,
Heidi Lehnert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire